FORUM BLEACH JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist

Découvrez 上田雅美!
Partenaires commerciaux
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :
 
 
Partenaire commercial :
Partenaires Forums
Forum sur le JCC Naruto
www.forumnarutoccg.com





Forum sur le JCC Dragon Ball
www.dbzcollection.fr





Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bleach partout

2 participants

Aller en bas

Bleach partout Empty Bleach partout

Message  Foxheart Jeu 22 Jan - 11:34

Bon, après le "chez vous", voici le "partout" Razz

J'ai très récemment récupéré 'Bleach : Dark Souls' sur DS, et ma foi pour de la DS c'est vraiment excellent ! En comparant avec d'autres jeux de combat sortis précédemment, on voit nettement le boulot au niveau des graphismes, même si les animations restent classiques pour ce type de jeu (je n'ai pas été bluffé plus que ça à ce niveau là).

Au niveau du gameplay, les coups normaux et spéciaux "de base" sont là encore faciles à sortir pour les habitués du genre, mais quelques bonnes idées viennent agrémenter tout ça : les déplacements instantannés (et facilement controlables, ce qui n'a pas toujours été le cas, je pense notamment à quelques opus sur Dragon Ball qui ont tenté l'expérience), et les deux "niveaux" de combat (la possibilité de passer à l'arrière plan du décor pour esquiver ou feinter).

L'autre bon point de ce jeu, c'est que dès le début on dispose d'un grand nombre de personnages jouables, et certains sont assez surprenants ! En tout cas, j'ai testé mon avatar, et il n'est pas évident à prendre en main au départ, Ichigo est beaucoup plus polyvalent (c'est sûrement moi qui suis pas très fort non plus Razz ).

Bien sûr, c'est en multi que ça doit être le plus sympa, mais je n'ai pas encore pu tester ça.

Pour résumé, si vous avez une DS, que vous aimez Bleach, et les jeux de baston, vous pouvez y aller, ce 'Bleach : Dark Souls' est vraiment une bonne façon de profiter de l'univers de la série.
Foxheart
Foxheart
Admin

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bleach partout Empty Re: Bleach partout

Message  uchiha Jeu 22 Jan - 20:06

tu asdeja sur pdp a la serie bleach heat soul??? on en est au 5.
uchiha
uchiha
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser