FORUM BLEACH JCC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist

Découvrez 上田雅美!
Partenaires commerciaux
Dérivé Mangas
&
Accessoires
Jeux-vidéos :
 
 
Partenaire commercial :
Partenaires Forums
Forum sur le JCC Naruto
www.forumnarutoccg.com





Forum sur le JCC Dragon Ball
www.dbzcollection.fr





Tchat Blablaland
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

fuh fuh deck hollow

3 participants

Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty fuh fuh deck hollow

Message  NoX Sam 23 Aoû - 15:44

jsui nouveau ici, je post un deck Hollow avec serie 1 jvoudrai des avis.

Pour batir un deck Hollow, avec la première edition

Analyse est effet des carte:
(dabord les Hollow)

Fishbone D, Acidwire, Great fisher et Shrieker

Il n'y que c'est 4 Hollows dans la première edition et malhereusement aucun n'a un cout egal a 0 ils son donc injouable en debut de partie... le plus dure la dedan est que le grand fisher dispose d'un pouvoir assez fort ! lors des assault massif. de plus, il ne peuvent ce battre avec le zanpakuto ni recevoir de l'energie spirituelle et ils ne disposent pour l'instant d'aucune carte combat autre que...

"Mangeur d'âme"

Pourtan ils dispose de carte EVENT assez exeptionnel:
"Messager divin, Kraaaash et l'attaque des Hollows"

C'est 3 carte pourrai combler les quelque inconveniant des Hollows.

Les cartes:
E-14 Kraaaash, peut faire repassé un Hollow de l'etat épuiser à celui de offensif, cette carte est utile après des combat pour gomer leurs 5em faiblesses, a savoir leurs 0 point de défence. en plus cette carte a un coût nul.

E-004 Messager divin, Permetterai de sacrifier un précieu point d'âme pour jouer un nouveau Hollow de sa main, le coût de la carte en énèrgie est nul, mais nécèssite tout de même "Rukia Kuchiki" comme utilisatrice, qui se trouve être un Humain/Shinigami.

E-002 L'attaque des Hollows, Donne la possibilité de déclarer autant d'attaque qu'il n'y a de Hollow sur mon terrain pour un coût en énèrgie nul, mais qui nécèsite d'avoir 3 point d'âme ou moin pour être jouer, cela pourrai permettre un assaut massif sur les carte adverse, car même deux declarations d'attaques peuvent être fatale pour un adversaire mal préparé.

Par rapport au carte deja énnoncer pour les Hollow, les 2 plus pratique a retenir son : A-004 Fishbone D et A-010 Great Fisher, c'est deux Hollows on une force offensive impresionnante de 500 Pc, toutefois leurs coût est assez important, pour le premier c'est une énèrgie spirituel et le second 3...

La carte A-008 Shrieker est également un Hollows interessant pour son pouvoir de défause des âme de soutien adverse, mais si ont analyse les âme de soutien utile, ont s'aperçoi bien vite que cet effet est un peu limite à utiliser.

La carte A-006 Acid Wire, coûte 1 énèrgie pour un effet qui nécèssite la présence de l'âme principale (A-005 Orihime Inoue), donc pas tres jouable hors théme.

Si ont commence la construction du deck Hollow en ce basan deja la dessu, on peut dire que l'âme principale (A-003 Rukia Kuchiki) est un ajout interessant pour 2 raisons:

1) Elle permet de gagner de l'énèrgie pour les Hollows.
2) Elle permet de jouer la carte "E-004 Messager divin"

Dans ce cas un personnage non Hollow est utilisé dans la construction du deck, de plus elle ne possède que 200 Pc de force offensive et 100 de defensive...
Pas tres bonne attaquante ni defenseuse elle servira notament à l'accumulation d'énèrgie.

De plus si la fréquence d'apparition des Hollow se fait trop tardive, le joueur sera vite submerger par un adversaire possedant deja au moin 2 âmes principale.

Resumer:

Points forts:
1) Pc offensif élevé.
2) Event puissant permetant des attaque et des entrée multiple.
3) Carte event garantissant le mode offensif.
4) encombrement de carte déchainer inutile.

Points faibles:
1) Pas de cout egal a 0.
2) Une seul carte combat.
3) Pas d'énèrgie.
4) Pas de carte Zanpakuto pour combattre.
5) Defence nul.
6) Doit utiliser d'autre carte non Hollow pour accroitre les résserve énèrgetique.

Explication/combo :
(chaque groupe de carte doi etre choisie comme un scenario, chaque carte reprensente un fil et le deck est une toile, plus les fils son solide plus la toile le serra).

Ebauche N°1

Ame principale:
A-003 Rukia Kuchiki x2
A-010 Great Fisher x2
A-004 Fishbone x?

Ame de soutien:
X

Combat:
C-017Mageur d'âme x3

Event:
E-002 L'attaque des Hollows x2
E-004 Messager divin x3
E-014 Kraaaash x3

Pour cette ébauche j'ai placer dans le deck les cartes Hollows avec une âme principale nommée Rukia Kuchiki pour utiliser "messager divin"n maintenant je doit faire en sorte que cette dernière remplisse son rôle de batterie a énèrgie spirituel pour l'arrivée des Hollows, le "Great fisher" n'est en double dans le deck que parce que son cout est de 3, et je ne spécifie pas de nombre pour "Fishbone" de plus je pourrai ajouter d'autre cartes Hollow pour augmenter la fréquence d'apparition. ils faut donc recharger rapidement Rukia Kuchiki, et ne surtout pas avoir peur d'utiliser des carte comme carte combat, ni reculer devant les sacrifice.

Voici une carte de soutien assez utile pour recupérer rapidement la carte "âme" voulue:
"Kon", cette carte est une âme de soutient accordant de nouveaux avantages:

1) Permet de cherchez les carte Hollows plus vite.
2) Permet également de remplacer Rukia en cas de sacrifice.

Ensuite quelque carte que Rukia Kuchiki peut utiliser pour se recharger:
"Pillule d'âme artificielle"
Elle doit pour cela posseder le zanpakuto, ensuite une carte d'échange de Zanpakuto:
"Déguisé en bébé"

Utilisable avec Kon placer le Zanpakuto entre les main de Rukia ou d'un Hollow, par exemple le Great fisher.

enfin voici quelque combo qui peuvent mener au but recherché des Hollows mener la plus grosse action offensive possible et ce le plus vite possible.

1) Great fisher est difficile a placer en jeu, mais son pouvoir peut empécher une âme adverse de defendre, ce qu'il ne lui laisse plus que la possibilter d'attaquer, la carte choisie perd la 1/2 de sa valeur et si il sagit d'une carte forte pour la contre attaque comme par exemple une âme déchainée, l'adversaire n'aura plus d'autre choix que de guarder ses âme les plus faible pour ce defendre et donc l'on peu economiser quelque carte pour contre-attaquer contre sa carte la plus forte, c'est ce moment la que des carte tel que "Kraaaash" et "manguer d'âme" sont utile.

2) "Rukia kuchiki" unie a "Kon" et sa carte "Déguiser en bébé" peut s'armée rapidement du zanpakuto, et utiliser "Pillude d'âme artificielle" pour gagner de l'énèrgie, "Kon" serai en suite défaussez pour cherchez des Hollows dans le deck, et pourcoi pas mit en jeu via "Messager divin".

3) La phase ci-dessu est une préparation au "Rush final" comme ont l'appel car depenser des point d'âme avec la carte "messager divin" affaiblit le nombre maximum, et permet en suite de jouer "L'attaque des hollows".

4) 2 assaut de la part d'un "great fisher" et d'un "Fishbone D" peuvent etre douloureuse surtou si ton adversaire possede que 2 âme et dont l'une est inutilisable en défence.

Note:
je prevoi tout de même quelque carte de defence pour Rukia Kuchiki.

Ebauche N°2

Ame principale: (Cool
A-003 Rukia Kuchiki x2
A-010 Great Fisher x2
A-004 Fishbone x2
A-008 Shrieker x2

Ame de soutien: (3)
A-020 Kon

Combat: (5)
C-017 Mageur d'âme x3
C-005 Coup de genoux sauté x3
C-007 Bakudô numero 1: Saï x2

Event: (14)
E-002 L'attaque des Hollows x2
E-004 Messager divin x3
E-014 Kraaaash x3
E-007 Pillule d'âme artificielle x3
E-010 Déguisé en bébé x3

Zanpakuto:
au choix entre "Zanpakuto" et "Kojaku" (Z-001 et Z-002)

Total: 32, et un Zanpakuto.

Conclusion:
Un jeu de Hollow ou l'on utilise que la premiere edition, extremement difficile mais si l'on comprend le schéma le deck devrai aller assez vite pour lancer des assaut rapide, il ne fau pas essiter a jeter des carte ou sacrifier des âme pour cela car la pioche est importante pour un tel deck.
NoX
NoX
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Etudiant dans la section artistique donc je Dessin/peint et fait du graphisme
Humeur : Je regarde les étoiles, en écoutant un morceaux de violon. Joie infinie.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty Re: fuh fuh deck hollow

Message  onizuka70 Sam 23 Aoû - 16:38

Plusieurs deck hollow ont déjà été posté sur le site et nous avons vu que malheureusement messager divin ne pouvait amener sur le terrian un hollow que si les conditions étaient réunis soit par exemple pour grand fisher il te faudre déjà 3 ames sur le terrain ce qui affaiblit énormément la vitesse de ce deck... mais si tu veux tu peux toujours le testé avec Octgn qui te permettra de jouer en ligne avec d'autres joueurs et si ça t'inéresse je peux t'aider pour l'installation et ainsi tu pourra testé pas mal de deck Smile
onizuka70
onizuka70
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : VLR (94)
Humeur : ... à vous de voir!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty post rapide

Message  NoX Sam 23 Aoû - 16:58

je navai pa lu les post avan de poster mon deck, jsui un peu decu, javai fai une analyse d'une journée pour atteindre se resulta, bon jvai me rabattre sur Rukia/Ichigo/kissuke...

jai deja mit octgn mais jarrive pas le prendre en main encore...
NoX
NoX
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Etudiant dans la section artistique donc je Dessin/peint et fait du graphisme
Humeur : Je regarde les étoiles, en écoutant un morceaux de violon. Joie infinie.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty Re: fuh fuh deck hollow

Message  onizuka70 Sam 23 Aoû - 17:08

si tu veux de l'aide pour Octgn: onibaku70@hotmail.fr
Vu que je m'ennui un peu en ce moment comme ça on pourra jouer Smile
onizuka70
onizuka70
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : VLR (94)
Humeur : ... à vous de voir!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty blem

Message  NoX Sam 23 Aoû - 19:09

le probleme est que je nai pas MSN il a un truc qui va pas avec mon windomw et je nai aps encore trouver de version conpatible ou que mon parre feu n'attaque pas, jpeu toujour laisser mon adresse email Seldarian@hotmail.com, pour la boite hotmail, mais le seul moyen que je connaise pour me parler en live c'est vie YVB (yugioh virtual battle)...

Jveu me mettre a bleach :'(
NoX
NoX
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Etudiant dans la section artistique donc je Dessin/peint et fait du graphisme
Humeur : Je regarde les étoiles, en écoutant un morceaux de violon. Joie infinie.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty Re: fuh fuh deck hollow

Message  onizuka70 Sam 23 Aoû - 20:26

Pour parler en live voilà http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/fiches/38886.html

C'est le logiciel Hamashi tu en aura besoins pour juer a octgn avec d'autres joueurs Smile
onizuka70
onizuka70
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : VLR (94)
Humeur : ... à vous de voir!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty hue........

Message  NoX Sam 23 Aoû - 21:09

je pige que dalle a ce truc, anglai/americain.........
mais je lai installer.
NoX
NoX
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Etudiant dans la section artistique donc je Dessin/peint et fait du graphisme
Humeur : Je regarde les étoiles, en écoutant un morceaux de violon. Joie infinie.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty Re: fuh fuh deck hollow

Message  onizuka70 Sam 23 Aoû - 21:31

pas de pb mais normalment kan tu l'ouvre ta une petite fenêtre ac un grand numéro en haut qui correspond en faite à ton adresse Ip et en dessous tu as un éspèce de trinangle tu clique dessus tu fais join an existing network et tu met bleachcard et dans mot de passe ichigo et après on pourra parler. PS: pour le moment je n'ai pas reçu le network officiel qui concernera tout les menbres du forum j'attendrai qu'il y en ai un Smile
onizuka70
onizuka70
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : VLR (94)
Humeur : ... à vous de voir!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty ok onizukaaaa

Message  NoX Sam 23 Aoû - 23:14

Bon voila jai reussi a le mette en fracai merci onizuka, PS: la coupure est due a ma mere qui a couper le ciourant >_<
NoX
NoX
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Etudiant dans la section artistique donc je Dessin/peint et fait du graphisme
Humeur : Je regarde les étoiles, en écoutant un morceaux de violon. Joie infinie.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty Re: fuh fuh deck hollow

Message  onizuka70 Dim 24 Aoû - 3:13

ptdr ^^
onizuka70
onizuka70
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : VLR (94)
Humeur : ... à vous de voir!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty **** >_< ****

Message  NoX Dim 24 Aoû - 10:25

Hier javai reussi a mettre OCTGN en francai avec pas mal de mal, je lai démarer sans blem meme si jai pas tout a fait bien compri ce que je devai configurer, bon ce matin, j'essai de démarer pour en venir a bout et la....

" OCTGN database introuvable, please reinstal OCTGN " ........

Je lai reinstaller, mais toujour pareil, sa vien de coi ?
NoX
NoX
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Etudiant dans la section artistique donc je Dessin/peint et fait du graphisme
Humeur : Je regarde les étoiles, en écoutant un morceaux de violon. Joie infinie.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty Re: fuh fuh deck hollow

Message  onizuka70 Dim 24 Aoû - 17:18

omg aucune idée...
onizuka70
onizuka70
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : VLR (94)
Humeur : ... à vous de voir!
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty lien

Message  NoX Dim 24 Aoû - 19:40

tu pourrai me rededonner ton lien stp.

au fait jvien d'un tournoi yugi, ou jai fini 4em Smile
jespere qu'il y aura des tournoi bleach en belgique, en tout cas je fait passer le mot a ma ligue Smile
NoX
NoX
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Etudiant dans la section artistique donc je Dessin/peint et fait du graphisme
Humeur : Je regarde les étoiles, en écoutant un morceaux de violon. Joie infinie.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty eurekaaaaa

Message  NoX Lun 25 Aoû - 11:57

S y est jai reussi a mettre OCTGN et a le regler en francai, mtn je voudrai connaitre les qq configuration possible, et un pti mode d'emploi serai pas de refu, francai de preference lol...

Et pour hamachi aussi, jai oublier comment on rejoin quelqu'un confused

Jsui dsl de montrer une image de naab la XD (ya pas un topic de presentation ?)
NoX
NoX
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Etudiant dans la section artistique donc je Dessin/peint et fait du graphisme
Humeur : Je regarde les étoiles, en écoutant un morceaux de violon. Joie infinie.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty Re: fuh fuh deck hollow

Message  uchiha Mar 26 Aoû - 14:54

grace a moi mdr lol!
uchiha
uchiha
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : paris
Humeur : sa depend des jours
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty loooooooooooooool

Message  NoX Mar 26 Aoû - 21:48

po fo lol !
NoX
NoX
Humain à Forte énergie Spirituelle
Humain à Forte énergie Spirituelle

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Etudiant dans la section artistique donc je Dessin/peint et fait du graphisme
Humeur : Je regarde les étoiles, en écoutant un morceaux de violon. Joie infinie.
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

fuh fuh deck hollow Empty Re: fuh fuh deck hollow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser